Google may face another fine, this time in Russia with a maximum fine of 6 million rubles
On pense généralement qu'une entreprise ne peut réussir que si elle grandit, mais lorsque votre entreprise grandit de plus en plus, même après être devenue une entreprise multinationale, l'entreprise sera soumise à de plus en plus de restrictions. Ceci est encore plus important pour la technologie Internet. entreprises. Tout comme Google, de nombreux pays à travers le monde ont récemment déposé des poursuites ou infligé des amendes. Récemment, les autorités russes compétentes ont également déposé une plainte administrative contre Google.
Selon certaines informations, l'agence russe de régulation des communications, l'Agence fédérale pour la supervision des communications, des technologies de l'information et des médias (Roskomnadzor), a déclaré aujourd'hui avoir déposé une plainte administrative contre Google pour ne pas avoir stocké les données personnelles des utilisateurs russes dans une Russie selon les besoins. Google peut être passible d'amendes. Le russe Roskomnadzor a déclaré que les entreprises qui ne se conforment pas à la réglementation s'exposent à une amende pouvant aller jusqu'à 6 millions de roubles.
Ce n'est pas la première fois que Google est poursuivi par les régulateurs russes cette année. Le 19 avril de cette année, le service fédéral antimonopole russe a déposé une plainte contre Google, accusant Google d'avoir abusé de la position dominante de son service vidéo YouTube sur le marché, entraînant le blocage et la suppression soudains de comptes d'utilisateurs. En 2018, Google a été condamné à une amende de 500 000 roubles pour ne pas avoir supprimé des entrées spécifiques de ses résultats de recherche conformément aux exigences légales russes.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Batterie de téléphone portable
评论
发表评论